Comment vérifier l’état de votre commande :
- Consultez l’e-mail de confirmation d’expédition. Vous y trouverez la date de livraison estimée.
- Si le délai de livraison habituel est déjà dépassé et que vous n’avez toujours pas reçu votre colis, écrivez-nous à info@lunzofrance.fr.
Petit conseil : Avant de nous contacter, vérifiez auprès de vos voisins ou de votre bureau de poste local. Dans certains pays, il est courant que le colis soit déposé dans un point de retrait après transmission au service postal local.
Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation d’expédition
Il est possible que la commande n’ait pas encore été expédiée. Si la date d’expédition prévue est déjà dépassée, contactez-nous à info@lunzofrance.fr et nous vérifierons l’état actuel.
Vérifiez également le dossier spam/courrier indésirable. Si vous ne trouvez aucun e-mail de notre part, il est possible qu’une adresse e-mail incorrecte ait été saisie lors de l’achat. Dans ce cas, écrivez-nous à info@lunzofrance.fr et nous vous aiderons à résoudre le problème.
Vous avez saisi une adresse incorrecte ou incomplète ?
Pour que la livraison réussisse, il est indispensable que l’adresse soit correcte et complète. Si des informations sont manquantes ou erronées, le colis peut être retardé, retourné à l’expéditeur, voire perdu. Si vous constatez que l’adresse est incorrecte, procédez comme suit :
- Écrivez-nous dès que possible à info@lunzofrance.fr en indiquant la bonne adresse. Nous vérifierons s’il est encore possible d’effectuer un changement auprès du transporteur.
- Si l’adresse a été mal saisie et que le colis est perdu, aucun remboursement ne sera possible.
- Si vous avez indiqué une adresse valide mais qui n’est pas la vôtre, le colis sera livré à cette adresse et il vous appartiendra de le récupérer.
- Si le vendeur renvoie la marchandise à la nouvelle adresse corrigée, les frais de réexpédition sont à votre charge. Si la réexpédition n’est pas possible, le montant de la commande vous sera remboursé.